Shadow Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mis en place d'une stratègie de groupe.

Aller en bas 
+4
Kelborn
Hellwings86
VIRUS
Patewing
8 participants
AuteurMessage
Patewing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:58

Un peu dans le même style que l'autre sujet, il faudrait qu'on mette en place des stratégies.

Je fais ce topic à la suite d'une discutions avec Hellwings.

Je parle notamment du "Qui fait quoi ?"


En mercenaire, de tête il y a Hellwings, babas, kelborn (je crois) et moi qui avons un sniper.

Faudrait qu'on se mette de façon à ce que chacun vois l'autre, mais sans se marché sur les pieds niveaux champs de tire.
Pourquoi se voir ? Parce que généralement, celui qui en tue un et visible par les autres.

Je prend l'exemple de la grande map dans les montagnes, il y a minimum 3 postes de sniper de notre cotés (avant le pont),
et il y en a un sur la grande colline juste après (voir 2 aux dessus de la grotte).

Après ça se joue aux filling, si un est plus chaud que l'autre il ira en première ligne.

Pour le reste, ceux qui jouent de la mitraillette et autre fusil d'assaut, il faudrait qu'il avance en groupe de 2 voir 3, pas plus, car si vous vous prenez une grenade ou si on vous prend à revers vous êtes vite dans la merde.

Il faut toujours un bonhomme qui ouvre la voie, un bonhomme qui couvre les arrières, et vous avancé toujours à couvert des éventuelles postes de sniper (rasé les murs, évitez de courrir tout droit sans varié la course, quand votre armes pointes, dites où vous vous trouvez sur la map).


Niveau commandos, il n'y a plus que kelborn qui joue du sniper il me semble, moi à la limite sur certaine map.

Pour ceux aux fusils d'assaut il faut faire comme coté mercenaire, avancé par 2 ou 3, des fois plus sur certaine map relativement ouverte, et notamment quand il faut posé la bombe Wink.


Je pense qu'a l'heure actuel la plupart d'entre nous connaissons les maps quasiment par coeur, il nous manque plus que la stratégie et le jeux d'équipes pour faire la différence Wink.

si vous avez des remarques, critique, amélioration, posté à la suite Wink.


(J'ai juste fais ce topic pour essayer de faire avancé la team, si certain s'en foute il n'ont qu'a pas posté Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS

VIRUS


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:57

oué, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Hellwings86

Hellwings86


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: reponse du chef   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:55

je suis tout a fait d'accord avec toi patewing et je suis content que tu t'investisses autant,
il est vrai qu'il serait temps de finioler notre façon de jouer on commence à voir les talents de certaines personnes et donc je pense que l'on peut se permettre de de se trouver une place dans l'equipe afin de'exploiter vraiment nos capacités.

Il faut 3 categories :

Sniper, fusiller et les deux!

pour ma part je m'adapte au jeu et a la situation mais je me considere dans les deux que chacun me dise dans quelle categorie il se trouve afin que je puisse commencer a reflechir a une strategie.



Hell..
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn

Kelborn


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : par ci par là

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:41

je dirais même : fusiller, sniper, et soutien (arme lourdes)

Pour ma part je m'adapte aussi bien l'un comme l'autre mais je dois avouer que je préfère améliorer mon tir au sniper et être définitevement tireur d'élite de la team si vous le permettez Very Happy

tcho
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS

VIRUS


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:47

Perso je sais pas! scratch
les deux me plaisent selon le scénario, je suis un peu polyvalent!
selon le besoin je changerai de poste sur votre demande.
je pense à fusiller pour les commandos et sniper ou corps à corps pour les mercenaires (quand il faut défendre surtout).
voilà, il faudra voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sburp
chef d'la com !
Sburp


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

Je peu pas resté en place, campé, et préfère le corps a corps, sentir le pet de mon ennemis.
Pour ma pars ce serais tout mes pas sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowtiger.forum2ouf.com
babas25

babas25


Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41
Localisation : normandie

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec vous   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:15

pour ma part sa sera fusiller aussi je suis au snip en ce moment pour faire e défi mais moi c'est comme sburp, c'est sur le terrain
tcho les gars
Revenir en haut Aller en bas
flouch59

flouch59


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2009

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:06

FUSILLER , protection en eclaireur Wink et petage de pont mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy39




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40
Localisation : jura

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:46

ben moi tous me va, je ne suis pas specialement un super snip mais jarrive a faire mouche puis j aime bien rentrer dans le gras.
je madapte ,je commence a faire mal avec mais grenade , desfois a mes coekipier desoler d ailleur
je pense k une de mes meilleur place et fussiller a moyenne porter autant dire ke c peut etre pas le top de menvoyer en premiere ligne
ou g le plus de mal c au pompe

je me nomme fussiler de soutien (aller au front je vous defoncerais celui ki vous a exploser)
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS

VIRUS


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:50

flouch59 a écrit:
FUSILLER , protection en eclaireur Wink et petage de pont mdr lol!

t' as raison, coté pétage du pont t' es le meilleur!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis en place d'une stratègie de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Mis en place d'une stratègie de groupe.   Mis en place d'une stratègie de groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis en place d'une stratègie de groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Tiger :: Socom confrontation :: Pourquoi pas ?-
Sauter vers: